The big black dress

Bonjour à toutes (et tous) !

Quel bonheur de redécouvrir des vêtements dans sa penderie ! L’avantage de partager son dressing entre un mini appart’ à Paris et une chambre en Normandie, c’est de retrouver des pièces auxquelles on ne pensait plus… Ce doit être le seul avantage d’ailleurs…

Me concernant, il y a une règle assez étrange concernant mes vêtements, un mystère que j’ai parfois du mal à percer… Dès que je fais l’acquisition d’une nouvelle pièce, c’est comme si elle en remplaçait une autre, à tel point que je me demande ce que je pouvais bien porter avant…

C’est comme ça qu’en fouillant un peu, je suis retombée sur cette robe longue, transparente mais doublée d’une jupe courte, qui est pile de la bonne longueur pour moi ! Moi qui suis une adepte des robes longues depuis le printemps, autant dire que cette retrouvaille tombait à pic !

Je porte aussi mon nouveau bracelet Emma & Chloé. J’ai pas mal de bijoux dorés, mais assez peu d’argentés. Dès que je porte de l’argent, c’est donc toujours avec les mêmes bijoux… Je suis donc ravie d’avoir reçu ce bracelet, qui me correspond parfaitement ! Il vient de la marque Ohlala, que je ne connaissais pas avant… Encore une belle découverte grâce à cette box !

robe noire longue

bracelet ohlala

blog mode paris

collier python

ohlala emma et chloe

blog mode normandie

chaussures marks and spencer

bracelet emma et chloe

robe longue noire

***

Robe longue : H&M

Chaussures : Marks and Spencer

Bracelets : Emma et chloé

Bague : Camaïeu

Collier : Black Five

***

Mon autre bracelet vient aussi de la box Emma & Chloé… Je me rends compte que rares sont les jours où je n’ai pas au moins un de leurs bijoux sur moi !

A très vite !

40 commentaires on “The big black dress

  1. bonjour
    cette robe longue est parfaite pour l ‘été
    et doit être agréable à porter quand il fait chaud
    pas évident à trouver,
    une qui nous aille , pour moi je n en ai pas trouvé une seule
    bises Constance
    kenavo bonne journée

  2. J’ai une robe similaire (que j’ai récupéré toute poussiéreuse de l’antique placard familial il y a peu ><" ) et je dois dire que tu me donnes envie de la porter !

    Bisous !
    Sofia
    nuagedemoutons.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>