Woufbox de Juillet

Bonjour les filles !

Revoici ma petite Gallia en action, qui ce mois-ci a encore été très gâtée ! Je pense que vous avez déjà tous compris que j’en suis dingue… Vous la voyez régulièrement s’incruster sur mes photos de looks, alors autant lui dédier cet article pour présenter la Woufbox de Juillet, summer édition !

Au programme de ce mois-ci, tout pour que votre chien ne s’ennuie pas cet été ! Entre jouets, accessoires et gourmandises, le pari est réussi…

woufmag

hortensias roses

woufbox juillet

Voici donc le contenu de cette box : des os à mâcher, une serviette de bain, une balle en mousse qui couine (probablement les jouets favoris de Gallia!), un lance-balles, des petites friandises colorées, et un magazine.

balle beauceron

Sans surprise, c’est sur le jouet en mousse que Gallia a jeté son dévolu ! Facile à mâcher et qui fait du bruit, tout ce qu’elle aime ! Heureusement pour nous, elle est vite venue à bout du sifflet, mais elle joue pourtant toujours autant avec..

lanceur de balle

Alors ça, c’est LE truc fait pour moi. En temps normal, quand je lui lance la balle, je n’arrive pas à dépasser les quelques mètres… Avec ce lance-balles, j’arrive à battre des records, je dois même mesurer ma force (bon, oui, ça va hein…^^) !!

beauceron joueur

serviette chien

Etant donné que ce matin là la rosée était encore présente, j’ai profité de la serviette offerte pour sécher un peu ce « petit » monstre !

friandises chien

Les petites gourmandises….

beauceron

« Miam! »

beauceronne

Petite pause lecture pour se reposer après tous ces intenses efforts ! (Et pas sûre que de nous deux elle soit la plus fatiguée…)

***

Si vous voulez retrouver le contenu de la box, voici le site !

***

A bientôt !

16 commentaires on “Woufbox de Juillet

  1. J’ai commandé la wouf box pour ma chienne ce matin, elle va bientôt fêter ses deux ans alors je me suis dit je vais tester :)
    La serviette a l’air top et bien pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>