Défilés Oscar Carvallo et Antonio Ortega

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien ! Comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur Instagram, la semaine dernière je me suis rendue à deux défilés à l’occasion de la fashion week.

Le premier que je vais vous présenter est celui de mon chouchou, Oscar Carvallo. Pour cette collection Automne/Hiver 2014, le thème était « Save our souls ». Les tons étaient doux : dorés, blancs, gris, bleus et roses. On note beaucoup d’influence futuriste dans cette collection, et le cuir se mélangeait à la tulle pour un accord parfait.

Les accessoires étaient réalisés avec des cartouchières et des balles authentiques, et les collants étaient monogrammés OC.

La robe de mariée futuriste a même été réalisée par un ancien plasticien : Pancho Quilici.

Je vous présente donc mes pièces favorites et mes coups de coeur  :

Carvallo HC RF14 6271

Carvallo HC RF14 6326

Carvallo HC RF14 6528

Carvallo HC RF14 6628

Carvallo HC RF14 6687

Carvallo HC RF14 6931

Et enfin la robe de mariée ! Ou plutôt les robes, car comme souvent Oscar Carvallo nous surprend avec l’arrivée d’une deuxième proposition :)

Carvallo HC RF14 7154

Carvallo HC RF14 7168

*******

J’ai également assisté au défilé d’Antonio Ortega, que j’ai découvert à cette occasion ! En effet, il s’agissait de son tout premier défilé Parisien !

Le thème de son défilé était « Serpent, mythe et réalité ».  On y retrouve de nombreux jeux de transparence, de la soie, du cuir, et des robes ornées de plumes. J’ai également apprécié les jeux de superposition !

Antonio Ortega a également présenté deux silhouettes hommes et une silhouette enfant, une très bonne surprise qui a convaincu tout la salle !

Place aux photos !

Ortega HC RF14 4154

Ortega HC RF14 4444

Ortega HC RF14 4492b

Ortega HC RF14 4629

Ortega HC RF14 4733

Ortega HC RF14 4926

Ortega HC RF14 5074

***

Avez-vous une préférence pour l’une de ces deux collections ?

A très bientôt !

28 commentaires on “Défilés Oscar Carvallo et Antonio Ortega

  1. J’aime beaucoup les pièces que tu nous présentes de la collection d’Antonio Ortega, j’aime bien l’idée d’avoir fait défiler un enfant, il est super d’ailleurs!! J’aime bien la deuxième robe de mariée d’Oscar Carvallo, elle est magnifique et vraiment originale :)
    xx, Jade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>