Mes nouveautés Berangé Paris

Bonjour les filles !

Ce mois d’août va être un peu particulier pour le blog ! Celles qui étaient abonnées à ma newsletter ont peut-être remarqué qu’il n’y en avait plus… en effet, c’est une des conséquences : le blog a été piraté. Rassurez-vous, le principal est rentré dans l’ordre, mais cela a engendré des tas de petits soucis techniques bien embêtants, dont la perte de la newsletter entre autres. Et autant dire que quand on est dépourvu de toute connaissance technique, c’est un peu difficile à résoudre.

En plus de ça, il y aura un peu moins d’articles « looks », la personne me prenant en photo étant en vacances. Je vais donc en profiter pour vous préparer des articles sur des petites nouveautés acquises récemment.

Aujourd’hui je vais donc vous parler de mes produits Berangé Paris reçus récemment (avant ce gros souci, car comme vous le voyez mes ongles étaient encore au beau fixe. Depuis, je les ai rongés pour la première fois depuis 20 ans.. comme quoi, on s’attache à ce petit espace virtuel !!)

berangé paris

berange paris

vernis soin des ongles

- Soin fortifiant : je l’applique en base, pour réparer mes ongles abîmés à cause du stress.

- Base nourrissante : Je l’applique en base et en Top Coat, pour protéger le vernis.

- Huile nourrissante pour les cuticules : elle assouplit les cuticules et nourrit l’ongle.

bain dissolvant

dissolvant format voyage

Mon produit chouchou. Le packaging n’est-il pas trop mignon ? Son odeur est vraiment agréable, loin des dissolvants habituels !

Il est tellement pratique, et en plus je pourrait emmener ce format voyage lors de mon périple à Rhodes, sans risquer de me le faire confisquer à l’aéroport !

khol noir

Inutile de vous préciser mon amour des Khôl, étant donné que mes yeux sont maquillés de noir tous les jours. Sa texture crème est agréable, facile à appliquer. j’ai un peu de mal à être précise au ras des cils, mais pour un effet plus estompé il est parfait. On peut également l’étirer pour faire un smoky-eyes.

***

Connaissiez-vous cette marque ?

***

A très vite !

22 commentaires on “Mes nouveautés Berangé Paris

  1. Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ?
    Je ne connaissais pas du tout ces produits, la mousse dissolvante a vraiment l’air bien et le Kôhl est vraiment sympa aussi.
    J’espère que les choses se sont arrangées pour ton blog :/
    Bises :)

  2. Merde pour le piratage ça craint.
    Depuis que j’ai découvert le dissolvant mousse de séphora sans acétone je ne le quitte pour rien au monde, donc je comprends ton attachement a celui la.
    Bisous

  3. je ne connais pas du tout cette marque, une découverte pour moi! dommage pour tes ongles, car ils sont super jolis! maman Flo dit:enlève tes doigts de la bouche! ;)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

  4. bonsoir
    effectivement je n’ ai pas reçu de new pour cet article
    et être piraté sur son blog c’est vraiment râlant

    j ‘aime beaucoup tes articles même si tu ne montre pas de nouveaux look , que tu referas peut être à la rentrée

    ( j ai aussi les yeux bordés de kol mais avec le crayon A.B c’est celui qui me vat le mieux
    je te souhaite une bonne fin de journée
    amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>