Mes nouveaux soins spécifiques

Hello les filles ! Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler des derniers soins spécifiques que j’ai pu tester. Je vais vous parler de marques dont la qualité n’est plus à prouver comme Filorga et d’autres que vous ne connaissez peut-être pas comme SVR. En tout cas, tous les produits présentés m’ont convaincue !

filorga

Ma satisfaction envers les produits Filorga n’est plus à prouver, je crois n’avoir jamais été déçue par un de leurs produits pour le moment.

Le produit Hand absolute est une crème mains, oui mais une crème mains anti-âge ! Les parties du corps que l’âge pardonne peu sont le cou et les mains, et je trouve qu’allier hydratation et régénération est une idée super. J’essaye d’utiliser cette crème au quotidien !

scrub and mask

technologie airless

Ce soin 2 en 1 est à la fois un gommage et un masque. Dans un premier temps il faut masser le produit sur l’ensemble du visage pour exfolier la peau. Il suffit ensuite de le laisser poser le temps que les actifs se libèrent, puis de rincer après 10 mn.

Le format du pot est original puisqu’il est doté de la technologie Airless pour une meilleure conservation : il faut appuyer sur le pot pour que la crème sorte. Là encore j’aime beaucoup ce produit qui en plus d’être efficace permet de gagner du temps dans la routine gommage/masque.

time zero

Ce sérum Time zéro est un anti-rides. Vous me direz que je n’en ai pas encore besoin, malgré tout je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine, et je vois principalement autour de mes yeux que les premiers signes de vieillissement apparaissent (snif). mieux vaut prévenir que guérir, j’utilise ce sérum sur le visage de temps en temps, mais quotidiennement sur le contour de l’oeil.

Après plusieurs jours d’utilisation, j’ai remarqué une diminution des ridules !

svr

La marque SVR est dédiée aux peaux hyper sensibles. Ses produits contiennent au maximum 12 ingrédients et 2 actifs traitants. Les produits sont sans parfums et sans conservateurs!

gelee micellaire yeux

Mon coup de coeur va au démaquillant yeux qui se présente sous forme de gelée micellaire. Elle est très efficace même pour mon maquillage noir, et n’irrite pas les yeux. La texture est très douce, depuis que j’utilise ce produit je n’ai plus le contour de l’oeil rouge.

Le démaquillant est sous forme de crème, et ne se rince pas afin de ne pas agresser la peau. La crème et le fluide hydratent la peau. Pour ma part, ayant la peau sensible mais à tendance grasse, j’utilise le fluide. Il pénètre assez bien dans la peau. J’adore ce produit qui s’oublie aussi vite qu’il est posé !

cc creme lpg

La première fois que j’ai testé la CC crème de LPG, c’était lors de mon soin sublime minceur à l’institut God save the slim.

En plus de son action raffermissante, cette crème laisse un léger voile qui floute les imperfections telles que les vergetures, les petites veines apparentes, la cellulite… Je la trouve parfaite pour les beaux jours, car les jambes sont sublimées sans pour autant avoir un autobronzant qui laisse des traces.

Et franchement, le packaging doré n’est-il pas à tomber ?

hayasei

masque tissu

Depuis quelques mois, je suis addict aux masques qui se posent directement sur le visage. Je trouve que le résultat est visible immédiatement, souvent au niveau de l’hydratation. La marque Hayasei joue justement sur cette rapidité avec ses masques à effet immédiat.

Leur petit format est hyper pratique. J’ai surtout été ravie après l’application du masque coup de fouet, grâce auquel j’ai retrouvé ma peau repulpée et réhydratée.

creme serum neomist

neomist

Chez Neomist, un diagnostic personnalisé vous est proposé, afin de repartir avec votre crème personnalisée. Pour moi, des actifs anti-âge et anti-imperfections ont été mélangés, afin d’obtenir cette crème/sérum.

On peut choisir deux formats de flacons, avec pipette ou bien en spray. J’ai trouvé le spray très ludique, et agréable à utiliser. Pour le coup, je suis vraiment bluffée par la rapidité de pénétration. Le matin j’ai parfois la flemme (je sais, c’est mal) de mettre de la crème car je dois attendre trop longtemps avant de pouvoir me maquiller. Là, je n’ai plus aucune excuse !

pulpe de vie

Enfin, j’ai un nouveau gommage corps de la marque Pulpe de vie. L’odeur cassis tomate est à croquer, les grains sont d’une taille adéquate, c’est un vrai moment détente sous la douche !

Cette marque fabriquée en Provence à des noms de produits plus mignons les uns que les autres, pour mettre un peu de fun dans le quotidien. En plus pour l’achat de ce gommage, 1% est reversé au profit de la protection des abeilles !

***

A bientôt !

34 Comments

  1. 13 juillet 2016 / 11 h 03 min

    Coucou !
    Super sympa cet articlej j’ai très envie de tester le soin 2 en 1 qui doit être super pratique !!
    Je t’embrasse <3
    Marianne

  2. 13 juillet 2016 / 11 h 52 min

    Hello la belle, j’adore les produits Filorga moi aussi je les trouve vraiment efficaces ! Le Scrub & Mask est juste dingue je ne peux plus m’en passer ! Quant à SVR, la marque respecte bien ma peau sensible et c’est important en plus 🙂 Par contre je ne connais pas ton gommage de Pulpe de vie et j’avoue que ça me tente bien !
    Des bisous !

  3. 13 juillet 2016 / 13 h 15 min

    La CC crème de LPG me tenterait beaucoup! La gamme Filorga aussi d’ailleurs!!

  4. 13 juillet 2016 / 13 h 20 min

    I love this! Thanks for sharing.

  5. 14 juillet 2016 / 4 h 32 min

    la marque filorga a l’air top ! Le masque en tissu je l’avais reçu dans une glossybox il ne m’a pas impressionnée 🙁 des bisous ma belle!

  6. 14 juillet 2016 / 14 h 29 min

    Hello ! très jolis Produits ! En effet, la gamme Filorga est une enseigne réputée qui propose de très beaux produits. Je découvre le gommage/masque que je trouve très innovant de part la technologie Airness; ça me tente beaucoup !
    Je découvre aussi la CC crème LCG qui ne ferait pas de mal à mes gambettes en ce moment…

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  7. 14 juillet 2016 / 15 h 52 min

    Neomist c’est top ! j ai essayé leur crème pour les mains je n’ai pas regretté

  8. 14 juillet 2016 / 23 h 17 min

    Merci pour toutes ces découvertes de marques!
    Gros bisous!

  9. 15 juillet 2016 / 11 h 38 min

    J’ai déjà entendu pas mal de bien sur la marque Filorga, je crois bien que ça sera mon prochain achat beauté

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  10. 15 juillet 2016 / 19 h 11 min

    Coucou
    Joli article, l’anti cerne et le gommage ont l’air pas mal ! Et oui les produits anti-rides devraient être utilisés en prévention (erreur de marketing) c’est là où c’est efficace 🙂
    Bonne soirée <3

  11. 17 juillet 2016 / 17 h 33 min

    Je connais cette marque et c’est vraiment un bon choix ! 🙂

    Noémie

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com Suis nous dans nos escapades culinaires et nos découvertes gourmandes !

  12. 17 juillet 2016 / 22 h 06 min

    des produits que je ne connaissais pas du tout
    un marque sympa
    gros gros bisous

  13. 18 juillet 2016 / 11 h 26 min

    Je connais les marques citées de noms mais jamais tester.
    Merci pour ta revue et tes avis sur les différents produits

  14. 19 juillet 2016 / 10 h 39 min

    le maque filorga j’aime beaucoup les grains sont vraiment fin et n’agresse pas la peau!
    biz ma belle
    aurore

  15. 20 juillet 2016 / 10 h 55 min

    filorga et hyasey m’attirent bien!!!!!
    et waou un effet immédiat ça me plait…
    bisou et bel été

  16. 20 juillet 2016 / 18 h 43 min

    Hey ! De super produits, que je ne connaissais pas d’ailleurs ^^ Le gommage cassis tomate m’intéresserai bien ^^
    l’alliance de ses deux fruits est intriguant ^^
    Bisous ♥

  17. 26 juillet 2016 / 18 h 18 min

    Je n’ai jamais testé de produits filorga mais le soin 2 en 1 gommage et masque me tente bien 🙂
    La marque SVR , ma maman l’a testé et elle aime beaucoup !

  18. 27 juillet 2016 / 21 h 58 min

    Tu es en vacances ma jolie ? J’ai hâte de te revoir 🙂

    • theclothespaper
      1 août 2016 / 20 h 56 min

      Non mais c’est vrai que je publie moins que d’habitude :/

  19. 8 août 2016 / 19 h 33 min

    Je ne connais aucune de ces marques ! Et celle qui m’attire le plus serait SVR, si peu d’ingrédients est bon pour la protection de la peau. Comme quoi, pas besoin de 46 ingrédients pour prendre soin de soi.. Bel article et belles découvertes, merci ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *