Forever Living : une marque avec des valeurs, ça fait du bien !

Bonjour bonjour 🙂 Aujourd’hui j’aimerais vous présenter la marque Forever Living, et plus particulièrement ses produits à l’Aloe Vera. D’ailleurs, saviez-vous que  plants d’Aloe Vera correspondent à la production d’Oxygène d’un arbre ? Ainsi, la marque contrebalance l’effet négatif du Dioxyde de carbone.

En plus de son engagement environnemental, la marque a créé une association pour aider à lutter contre la faim et la pauvreté.

Les deux produits que je vais vous présenter ci-dessous sont également Vegans, c’est à dire qu’ils ne contiennent aucun composant animal !

forever living

Le sérum Alpha-E Factor

Ce sérum Forever Living a des vertus anti-oxydantes qui aide à réduire les signes du vieillissement mais aussi les agressions cutanées extérieures comme la pollution, le stress…

Il contient des vitamines A, des vitamines E, de l’huile de bourrache, du bisabolol, et du gel d’aloès.

J’ai commencé à l’utiliser cet hiver : je l’appliquais avant ma crème hydratante. Depuis que les beaux jours sont de retour (on croise les doigts pour que ça dure!), je l’utilise seul avant de me maquiller. J’aime le fait qu’il pénètre assez vite dans la peau. J’en utilise très peu à chaque fois et cela me suffit.

forever alpha e factor

***

Le gommage « Aloe Scrub »

Ce gommage visage contient des grains de cire de jojoba pour exfolier la peau. Il est composé au tiers de gel d’Aloes, ce qui lui procure des vertus apaisantes.

Le gros point positif : comme les grains sont naturels, ils ne polluent pas une fois le produit utilisé et évacué par la douche. En effet j’ai appris il a peu qu’il y avait des milliards de microbilles de gommage qui polluaient les océans… Maintenant, je fais beaucoup plus attention à ce que j’utilise !

forever aloe scrub

***

Connaissiez-vous la marque Forever Living ?

Petite précision : tous leurs produits ne sont pas Vegans, mais il existe une liste sur le site afin de les répertorier.

***

A bientôt !

12 Comments

  1. 31 mars 2017 / 22 h 04 min

    Coucou ma belle, je connais bien ces deux produits ainsi que la marque que j’aime beaucoup! Je trouve super que tu fasses attention à ce que tu utilises, on ne se rend pas souvent comptes des dégâts de certains produits sur la planète. Bisous

  2. 2 avril 2017 / 21 h 20 min

    Hello, je ne connais pas du tout cette marque mais ces deux produits ont l’air pas mal du tout 🙂
    Le serum me plait bien 🙂

    Des bisous et merci pour cette jolie découverte <3

  3. 3 avril 2017 / 21 h 47 min

    Coucou! Sympa ta sélection de produits! Je ne connaissais pas cette marque!
    De mon côté, je n’ai réalisé que depuis très peu de temps que nos produits exfoliants partaient dans les océans…Il faut faire attention à tout..:(
    Biz..

  4. 12 avril 2017 / 10 h 41 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Une belle découverte 🙂

  5. 13 avril 2017 / 6 h 45 min

    On en trouve de + en + des produits de la marque Forever à La Réunion, pourquoi pas tester ? Le sérum me tente beaucoup.

  6. 15 avril 2017 / 19 h 44 min

    Hello, je connaissais pas la marque, mais elle a l’air très sympa, je pense que je la testerai ! En plus, je suis de plus en plus intéressée par les cosmétiques naturels et vegans, donc ça tombe bien. Merci d’avoir partagé ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *